Nouvelle recrue de l’OM, Elye Wahi a fait ses premiers pas devant la presse ce mercredi. Il a profité de l’occasion pour aborder un sujet sensible vis-à-vis des supporters marseillais.
OM : Elye Wahi s’excuses pour son erreur de jeunesse
Malgré son absence en Coupe d’Europe, l’Olympique de Marseille n’a rien perdu de son charme. Le club phocéen a déjà réussi à signer neuf nouvelles recrues durant ce mercato. Son dernier renfort offensif, Elye Wahi, s’est présenté ce mercredi en conférence de presse. L’occasion pour lui d’aborder brièvement une vidéo datant 2019, dans laquelle il affirmait qu’il ne porterait jamais le maillot en raison de ses origines parisiennes.
Conscient de l’impact de ses propos, Elye Wahi a tenu à s’excuser, en qualifiant cette déclaration d’erreur de jeunesse. L’attaquant de 21 ans a insisté sur le fait qu’il a mûri depuis et qu’il est aujourd’hui heureux de défendre les couleurs de l’Olympique de Marseille. « La vidéo de mes propos sur l‘OM ? Je sais que ce que j’ai dit quand j’étais à Montpellier, ce sont des années en avant, j’étais jeune et j’ai muri. Je suis très content d’être en face de vous », a-t-il déclaré.
Elye Wahi a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs
Poursuivant, Elye Wahi a remercié les supporters phocéens pour l’accueil et assure qu’il est « d’attaque pour entamer la nouvelle saison ». Le nouveau numéro 9 de l’OM aura pour mission de faire oublier un certain Pierre-Emerick Aubameyang et ses 30 buts inscrits la saison dernière. Une pression qui ne perturbe pas Elye Wahi.
« Une pression ? Non, mais ce sont des grands joueurs », a-t-il répondu. Le natif de Courcouronnes se montre même très optimiste pour ses débuts à l’Olympique de Marseille, assurant que « cette saison sera magnifique ». Il devra donc vite enchainer de belles performances pour gagner le cœur du public marseillais.