L’OM est toujours aussi actif sur le mercato à la recherche de renforts pour son attaque. A fond sur la piste de Jonathan Rowe de Norwich City, le club phocéen n’a pas l’intention de renoncer après le rejet de sa première offre.
Mercato OM : Longoria passe la deuxième pour Jonathan Rowe
L’OM a repris contact mercredi en fin d’après-midi avec Norwich City pour tenter de convaincre les Gallois de céder Jonathan Rowe. Désireux d’attirer un autre attaquant avant la fin du mercato, le club de Roberto De Zerbi devra intensifier son intérêt pour que le club anglais puisse envisager d’autoriser le départ de Rowe avant la date limite du mercato.
Selon Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille a fait une nouvelle offre à Norwich pour la signature de Jonathan Rowe. Pablo Longoria aurait suivi l’offre initiale d’un accord révisé, structuré autour d’un prêt avec obligation d’achat, mais pour un montant encore inférieur à celui que City estime pour Rowe. L’Anglais veut que Marseille bouge et le club phocéen pousse et reste en pourparlers avec son homologue.
Marseille et Norwich proches d’un accord pour Jonathan Rowe ?
Si l’Italien affirme qu’il n’y a encore aucun accord établi entre les deux clubs, c’est un son de cloche différent du côté du journal La Provence. Le quotidien régional assure que les Phocéens ont progressé dans leur quête pour recruter Rowe avec les positions des deux clubs qui se seraient rapprochées l’une de l’autre.
Marseille avait déjà soumis une offre d’ouverture à ses homologues de l’EFL Championship. Rowe entame sa dernière année de contrat avec l’équipe de Carrow Road, mais la course à sa signature ne sera pas facile pour Marseille. Mardi, Foot Mercato a rapporté que l’AS Monaco est également dans la course pour recruter Rowe.
Les Monégasques étaient les plus insistants dans le dossier, toutefois, l’équipe d’Adi Hütter doit d’abord vendre l’un de ses joueurs pour libérer une place hors Union européenne dans son effectif.