Mercato : Coup de théâtre pour la venue de Sancho au PSG ?

Soucieux de se renforcer offensivement, notamment au poste d’ailier gauche, le PSG garde la main sur le dossier Jadon Sancho. Mais l’attaquant de Manchester United pourrait finalement rester dans son club.

Jadon Sancho pas dans les plans du PSG ?

Le journaliste Fabrice Hawkins a récemment indiqué que Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ne devraient pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. L’entraîneur Luis Enrique pense que les deux joueurs, désormais débarrassés de la concurrence de Kylian Mbappé, feront une meilleure saison que la précédente. Les dirigeants envisagent donc de recruter un joueur de couloir capable d’alimenter les attaquants.

Dans cette optique, Luis Campos serait toujours sur les traces de Jadon Sancho. Et cela tombe bien puisque le compte Twitter PSG Inside Actus assure que l’ailier de 24 ans « a encore confirmé ce matin à Manchester United qu’il voulait rejoindre le PSG. Le Club Mancunien a pris acte et va continuer à discuter avec Paris. »

Le média spécialisé ajoute même « Manchester United ne demande pas 60 millions d’euros pour le joueur. Ça serait plus aux alentours de 45 millions + un pourcentage à la revente assez élevé. Cette semaine va être déterminante pour la suite des négociations. »

Après Désiré Doué, dont l’officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures, le Paris SG pourrait accélérer pour boucler le transfert de Sancho. Sauf que selon un média anglais, l’affaire ne serait pas aussi avancée que cela.

Sancho retenu par Man United pour Manuel Ugarte ?

En effet, selon le journaliste Jason Burt, « il serait très surprenant qu’une transaction implique Jadon Sancho, qui ne fait actuellement pas partie des plans du PSG. » Le spécialiste du tabloïd The Telegraph explique que le Paris Saint-Germain, qui compte déjà dans ses rangs des ailiers comme Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, ne fait pas de l’international anglais une cible prioritaire.

À en croire cette source, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi aimeraient plutôt attirer un grand avant-centre avant la fermeture du marché des transferts. Une tendance confirmée par l’Insider parisien Djamel, qui assure que Jadon Sancho n’a jamais été un plan A pour le Paris SG, bien que le club apprécie le joueur et que cet intérêt soit réciproque.