L’ASSE d’Olivier Dall’Oglio est annoncé sur la piste de plusieurs joueurs sur ce mercato. Si certaines se sont avérées jusqu’à être officialisées, tout n’est pas vrai. C’est le cas de Sebastian Nanasi, annoncé avec insistance ces derniers dans le Forez.
Mercato ASSE : Sebastian Nanasi, cette rumeur qui emballe le Forez
Le marché des transferts laisse toujours la porte ouverte à toutes sortes de rumeurs, même les plus inimaginables. L’ASSE n’a pas échappé à cette règle avec notamment l’apparition du nom de Sebastian Nanasi. Fin juillet, Foot Mercato rapportait que les Verts ont approché le Malmö FF au sujet du joueur de 22 ans.
Le média français a indiqué que Nanasi est intéressé par un transfert à Saint-Étienne sous les ordres de Olivier Dall’Oglio. Cependant, il note que les Verts n’ont pas encore officialisé leur intérêt et n’ont pas fait d’offre d’ouverture au club suédois.
La rumeur avait déjà gagné des cœurs avec des supporters très enthousiastes à l’idée de pouvoir accueillir l’un des meilleurs talents du football suédois. Ils sont même allés jusqu’à composer une chanson au nom du milieu de terrain pour le charmer. Peine perdue peut-on finalement dire puisqu’il n’y aurait jamais eu un intérêt de l’ASSE.
La grosse mise au point de Olivier Dall’Oglio sur le dossier Nanasi
Sur La Chaîne L’Equipe jeudi soir, Olivier Dall’Oglio n’a pas échappé aux questions relatives au mercato de l’AS Saint-Etienne. Bien évidemment la rumeur Sebastian Nanasi a été évoquée et la réaction de l’entraîneur des Verts a tout juste été déroutante. Il botte totalement en touche un quelconque intérêt du club de Ivan Gazidis pour le Suédois.
« C’est totalement incroyable car à partir d’une rumeur j’ai vu qu’il y avait une chanson qui est sortie alors qu’il n’est pas du tout pisté, ce n’est pas un joueur que l’on suit. Il y a eu une centaine de noms en fait que l’on suivait mais ce n’est pas un joueur que l’on suit », a lâché Dall’Oglio. S’il assure que d’autres renforts sont encore attendus d’ici la fin du mercato estival, ODO est très clair dans ses déclarations : Il n’y aura pas de Nanasi à Saint-Etienne.
« On est aujourd’hui sur d’autres noms. C’est vrai que le mercato, c’est un peu la hantise des entraîneurs car il se termine souvent dans les trois derniers jours. L’équipe qui va débuter samedi à Monaco ne sera pas du tout la même que celle du mois de septembre et du mois d’octobre », a-t-il clarifié.