Le transfert de l’attaquant anglais Jadon Sancho au PSG devient de plus en plus complexe. Manchester United n’a pas encore reçu une offre pour son joueur.
Jadon Sancho s’éloigne du PSG
L’arrivée de l’attaquant anglais Jadon Sancho au Paris SG prend du plomb dans l’aile. Ce dernier est sur les tablettes du club de la capitale française pour renforcer la ligne offensive de l’équipe de Luis Enrique après le départ de Kylian Mbappé.
Certaines sources ont annoncé que les pensionnaires du Parc des Princes ont rouvert les négociations avec Manchester United pour tenter de trouver un accord et de recruter la pépite anglaise. Le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna a révélé que le PSG a proposé un salaire annuel de 17 millions d’euros à Jadon Sancho et le crack anglais aurait donné son accord pour poser ses valises à Paris.
Mais selon les informations de Daily Telegraph, le PSG n’est plus chaud sur ce dossier. Jadon Sancho ne va pas rejoindre le champion de France en titre cet été.
Le Parisien apporte de nouvelles informations sur ce dossier ce vendredi 16 août 2024 et indique que le PSG n’a pas encore abandonné cette piste. Mais le transfert de Jadon Sancho sera difficile. La source indique que jusqu’à présent, le PSG n’a pas encore formulé une offre concrète pour le joueur. Manchester United exige 60 millions d’euros pour céder sa pépite.