Mercato OL : Une porte de sortie s’ouvre pour un milieu indésirable

L’OL pourrait se débarrasser d’un flop en cette fin de mercato. Un club turc s’est positionné sur le milieu de terrain indésirable de l’Olympique Lyonnais.

Mercato : Sivasspor s’intéresse à Paul Akouokou

En difficulté pour faire partir les joueurs indésirables à l’OL, la direction du club rhodanien est sous pression. Elle l’est encore plus à l’approche de la fermeture du mercato d’été. Mais un départ se profile. Paul Akouokou (26 ans), l’un des 5 joueurs écartés par Pierre Sage pendant la préparation estivale, est en passe de quitter Lyon. Sivasspor serait intéressé par les services du milieu défensif.

Selon les informations des médias turcs, le club basé à Sivas souhaite l’arrivée du joueur de l’Olympique Lyonnais au plus vite. Ce qui est une bonne nouvelle pour le club rhodanien, qui peine à se débarrasser des joueurs sur qui son entraineur ne compte pas.

La valeur du milieu Ivoirien en baisse

Pour rappel, Paul Akouokou a rejoint l’OL en septembre 2023, en provenance du Betis Séville, contre 3 millions d’euros. Mais il n’a pas réussi à s’imposer à Lyon. Il a pris part à seulement 8 bouts de matchs en Ligue 1, la saison dernière. Après un exercice (2023-2024) quasi blanc, l’Ivoirien a vu sa cote chuter à 1,5 million d’euros.