Le technicien du RC Lens, Will Still pousse deux cadres vers la sortie. Ils doivent quitter le club artésien avant la fin du mercato estival.
Will Still annonce deux départs du RC Lens
À quelques heures du démarrage de la nouvelle saison en Ligue 1, le technicien du RC Lens Will Still a écarté deux cadres du groupe professionnel.
En conférence de presse ce vendredi 16 août 2024 avant le choc entre le RC Lens et Angers SCO, le coach lensois a fait le point de ses joueurs disponibles pour cette rencontre. Deux cadres vont manquer cette s’affiche. Il s’agit du milieu de terrain néerlandais Stijn Spierings et du milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed. Ils s’entraînent désormais avec l’équipe réserve du RC Lens.
Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ne sont plus en odeur de sainteté au RC Lens et doivent chercher de nouvelles destinations pour continuer leur carrière. « Pour le bien-être du groupe et des séances d’entraînement et pour avoir une qualité, c’était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là. », a déclaré Will Still.
Stijn Spierings revient d’un prêt au Toulouse FC, mais il n’entre pas dans les plans de la nouvelle direction du RC Lens. Salis Abdul Samed, quant à lui, n’a pas pu disputer les matchs de préparation avec le club artésien à cause des pépins physiques. « C’est un choix, il n’a pas fait toute la préparation avec nous, car il y a eu certains couacs au niveau physique. », a expliqué Will Still.