Le défenseur brésilien Fabrício Bruno est sur les tablettes du Stade Rennais cet été. Tout est bouclé pour son transfert au club breton.
Le Stade Rennais trouve le successeur d’Arthur Theate
Le Stade Rennais est très actif sur le marché des transferts. Le directeur sportif du club, Frédéric Massara et son équipe ont réussi à attirer de nombreux joueurs cet été même sans une qualification pour une coupe d’Europe.
Sept pépites ont déjà rejoint le club breton cet été. Carlos Andrés Gomez, Leo Ostigard, Hans Hateboer, Glen Kamara, Jordan James, Albert Gronbaek et Henrik Meister ont tous posé leur valise au Roazhon Park.
Les Rennais attendent maintenant une huitième recrue estivale. Selon les informations du spécialise du mercato Fabrizio Romano, les Rouge et Noir ont jeté leur dévolu sur le défenseur brésilien Fabrício Bruno pour renforcer la ligne défensive de l’équipe de Julien Stéphan.
Les recruteurs rennais ont accéléré les négociations avec les dirigeants de Flamengo et les deux formations ont trouvé un accord définitif autour de 14 millions d’euros. Le joueur a donné son feu vert pour s’engager avec le Stade Rennais.
Fabrício Bruno va compenser le départ du défenseur belge Arthur Theate qui va rejoindre l’Eintracht Francfort. L’international belge devait s’engager avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite début juillet, mais le transfert a capoté au dernier moment. Les Allemands sont entrés dans la course et ont convaincu Arthur Theate et ses dirigeants.