L’ASSE devrait voir arriver quelques renforts dans ces derniers jours du mercato estival. Si jusque-là les choses semblaient aller au ralenti, Olivier Dall’Oglio a lâché une annonce qui devrait faire accélérer les dossiers.
Mercato ASSE : Les besoins urgents de Olivier Dall’Oglio
Igor Miladinović est la dernière recrue du mercato de l’AS Saint-Etienne, qui a déjà signé cinq renforts. Malgré ces arrivées, l’ASSE se retrouve face à des cas de blessure qui ont privé Olivier Dall’Oglio de certains cadres de l’effectif. L’entraîneur des Verts est dans un besoin urgent de renforts et s’attend à voir débarquer au moins 4 à 5 recrues.
Parmi eux, l’ASSE se cherche un gardien de but, un milieu de terrain, un arrière gauche et surtout un attaquant de point. Ce sont là les priorités de Dall’Oglio qui s’attend à ce que les renforts commencent à se signaler pour mieux bâtir son équipe. Des besoins qui se sont encore fait ressentir samedi lors de la défaite 1-0 à l’AS Monaco.
Olivier Dall’Oglio donne le ton pour cette fin de mercato
En conférence de presse après la rencontre perdue à Monaco, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a confirmé que les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours. « On est toujours sur cette fin de mercato. Comme dans tous les clubs, ça va certainement s’accélérer très rapidement. Le club, les dirigeants travaillent d’arrache-pied », a-t-il confié.
S’il veut des renforts, l’homme de 60 ans préfère encore plus des joueurs d’une certaine expérience. « On sait qu’on a besoin de cadres pour exister dans ce championnat, tout en faisant progresser ces jeunes joueurs. On se doit d’engranger des points rapidement. Dès samedi, on a un match important. On va notamment récupérer Yvann Maçon. Ce sera une bonne chose », a-t-il déclaré.