L’OM craint le pire pour Faris Moumbagna

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Faris Moumbagna. Sorti sur blessure lors du déplacement de l’OM face au Stade Brestois, l’attaquant camerounais pourrait avoir le pire pronostic pour son état physique. 

OM :  Faris Moumbagna pourrait être touché aux ligaments croisés

Cinq minutes, c’est le temps que Faris Moumbagna aura finalement passé sur la pelouse pour subir l’une des pires catastrophes de ce début de saison en Ligue 1. Une torsion du genou droit qui pourrait bien être fatale pour le Camerounais. Selon L’Equipe, les nouvelles ne sont pas bonnes après les premiers examens effectués ce dimanche.

Le journal indique que Faris Moumbagna souffre très probablement d’une rupture du ligament croisé. Ce qui oblige l’OM à lui faire subir des examens pour savoir si le ménisque est également touché. Roberto De Zerbi retient donc son souffle pour son attaquant, avec la crainte du pire pour Moumbagna.

Des examens complémentaires attendus pour Faris Moumbagna

La direction de l’Olympique de Marseille prend toutes les dispositions pour se rassurer de la gravité de la blessure du joueur. Selon RMC Sport, qui confirme cette suspicion et cette crainte que les ligaments croisés soient touchés, Moumbagna devra subir des examens complémentaires lundi pour un verdict précis et définitif pour le joueur de 24 ans. Il pourra alors être fixé sur la durée de son indisponibilité.