Le milieu de terrain marocain évoluant au Montpellier HSC, Khalil Fayad a dit non au RC Strasbourg et cherche une nouvelle destination.
Khalil Fayad recale le RC Strasbourg
Après sa belle saison avec Montpellier HSC, le milieu de terrain franco-marocain Khalil Fayad attise les convoitises de nombreux clubs européens, dont le RC Strasbourg. Après deux saisons avec le club héraultais, la pépite a démontré tout son potentiel et est devenue un titulaire indiscutable de l’équipe.
Le RC Strasbourg a jeté son dévolu sur Khalil Fayad pour renforcer son entrejeu. Mais selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, la pépite marocaine a décliné l’offre du Racing. Le crack n’est pas convaincu par le projet qui lui a été présenté.
« Khalil Fayad n’ira finalement pas au Racing Strasbourg. Le Marocain a préféré décliner l’offre de BlueCo car il n’a pas été emballé par le projet proposé par le RCSA et préfère explorer d’autres options », a écrit le journaliste sur son compte X.
Khalil Fayad a beaucoup de prétendants. L’AS Monaco et le club allemand VfB Stuttgart suivent de près la situation du joueur. Le milieu de terrain de 20 ans pourrait décider de rejoindre l’une de ces formations cet été pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.