Le PSG vient de sceller l’avenir du gardien de but français Lucas Lavallée. Il est de nouveau prêté à un autre club pour cette saison.
Le PSG envoie Lucas Lavallée en prêt
Le PSG cède certaines de ses pépites cet été pour leur permettre de grandir. Le club de la capitale française a officialisé ce mardi 20 août 2024, le prêt sans option d’achat du gardien de but français Lucas Lavallée.
« Le gardien de but Lucas Lavallée rejoint le FC Aubagne, en National, dans le cadre d’un prêt d’une saison sans option d’achat. La saison dernière, Lucas Lavallée a porté les couleurs de l’USL Dunkerque dans le cadre d’un prêt. Le club nordique terminera l’exercice à la 16e place du championnat de Ligue 2, synonyme de maintien. Le club souhaite une très bonne saison à Lucas avec le FC Aubagne », indique le PSG sur son site officiel.
Arrivé au Paris SG en provenance du LOSC en juin 2021, Lucas Lavallée va poursuivre sa carrière au FC Aubagne, en National cette saison. En raison de la forte concurrence au poste de gardien de but au PSG, Lucas Lavallée n’a pas la chance d’être retenu dans le groupe professionnel.
Pour lui permettre de disposer de temps de jeu, il a été prêté à l’USL Dunkerque la saison dernière. Sous ses nouvelles couleurs, il a rencontré également des difficultés. Il a disputé trois matchs de Coupe de France, mais n’a pas fait une seule apparition en Ligue 2 avec l’USL Dunkerque.
Le PSG a également décidé de prêter son milieu de terrain Gabriel Moscardo arrivé à Paris cet été. La pépite brésilienne est déjà au Stade de Reims pour finaliser son prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.