Le PSG devrait voir partir quelques joueurs d’ici la clôture du mercato. Si le dossier le plus brûlant du moment reste Manuel Ugarte, le club rouge et bleu doit aussi faire face aux nombreuses offres sur la table pour un de ses cracks.
Mercato PSG : Deux clubs s’attaquent à Senny Mayulu
Le projet a changé au Paris Saint-Germain. Fini le temps où le club négligeait son centre de formation talentueux et le riche vivier francilien. Après Warren Zaïre-Emery, qui a fait irruption dans l’équipe première du PSG à l’âge de 16 ans, Senny Mayulu est devenu le dernier titi parisien à s’imposer dans les plans de Luis Enrique.
Le joueur de 18 ans a eu à glaner des minutes la saison dernière sous les ordres du technicien espagnol. Le talent du jeune milieu offensif ne passe pas inaperçu en Europe. Si le Paris Saint-Germain a préféré protéger sa pépite, il devra maintenant décider de l’avenir de Senny Mayulu. Selon les nouvelles de PSG Inside Actu, le jeune français est dans le viseur de deux clubs à l’occasion de ce mercato.
L’Insider a précisé que le PSG a reçu deux offres de prêts concernant Senny Mayulu en 48H. Une provient de Ligue 1 et l’autre de la Bundesliga. Pour le moment Paris n’a pas répondu. Reste à voir si Luis Enrique laissera partir l’un des talents prometteurs du club de la capitale.
Senny Mayulu lié au PSG jusqu’en 2027
Depuis le mercato d’hiver dernier, des doutes persistaient sur l’avenir du jeune footballeur au Paris Saint-Germain. Le Borussia Dortmund était particulièrement intéressé alors que le contrat aspirant de Mayulu allait à son terme. Mais Paris a fini par sécuriser son crack et lui a fait signer son premier contrat professionnel. Ce qui le lie au champion de France jusqu’en 2027.