Le Stade Rennais a recruté de nouvelles pépites cet été. Les trois dernières recrues ont pris l’engagement de contribuer activement aux succès du club breton.
Le Stade Rennais s’offre trois nouvelles recrues
Les trois dernières pépites Jordan James, Carlos Andrés Gomez et Henrik Meister qui ont débarqué au Stade Rennais ont été officiellement présentés à la presse. Ces trois recrues sont fières de rejoindre les Rouge et Noir.
« C’est une grande décision de changer de pays. J’y ai vu une opportunité de m’exprimer dans une culture différente. C’est quelque chose que je ne pouvais pas refuser. Je suis habitué au foot anglais, être ici est un honneur et j’ai hâte de commencer… De ce que j’ai pu voir, c’est déjà une très bonne équipe, jeune. On va pouvoir en tirer le plus grand bénéfice. », a déclaré Jordan James.
Même son de cloche chez son coéquipier Carlos Andrés Gomez. « J’ai trouvé très beau la manière dont les supporters se sont engagés pour soutenir l’équipe contre Lyon. J’ai trouvé l’équipe bonne, que l’ambiance du stade était saine. J’ai trouvé que c’était très bien, très beau. Je suis un joueur très rapide et je défends en équipe, coûte que coûte. Je marque des buts, je fais des passes décisives. En tout cas ce que je viens apporter, c’est un sacrifice total pour mon équipe. », a réagi Carlos Andrés Gomez.
Ces cracks ont la gnaque et veulent permettre au club de surfer sur les vagues du développement. « Je suis content d’être ici, j’ai hâte de pouvoir jouer et de montrer de quoi je suis capable. Mon travail ici est de donner tout ce que je peux pour aider le club, les supporters. Il ne faut pas que je le fasse trop bien, sinon on pourrait me vendre (rires). Mais mon but est de jouer au niveau européen, donc l’idée est de rester ici. », a déclaré Henrik Meister, buteur face à l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1.
Jordan James rejoint le Stade Rennais en provenance de Birmingham. L’ailier colombien Carlos Andrés Gomez pose ses valises au Roazhon Park en provenance du Real Salt Lake. Henrik Meister s’engage avec les Rouge et Noir en provenance de Sarpsborg.