Mercato : Le PSG acte une belle opération au milieu de terrain

Comme attendu, le PSG et le Stade de Reims ont trouvé un accord pour un milieu de terrain. Les deux clubs ont officialisé la bonne nouvelle ce mercredi matin. Une opération gagnant-gagnant pour tout le monde.

Le PSG cède un crack au Stade de Reims

Pas dans les plans de Luis Enrique pour cette saison, Gabriel Moscardo ne restera pas au PSG pour sa première année en France. En effet, l’ancien milieu de terrain des Corinthians va aller s’aguerrir au Stade de Reims jusqu’à la fin de la saison. Le joueur de 18 ans a été prêté sans aucune option d’achat au club entraîné par Luka Elsner.

Acheté l’hiver dernier contre un chèque de 20 millions d’euros, Gabriel Moscardo est arrivé au PSG cet été après six mois passés en prêt dans son club formateur. Encore trop tendre pour prétendre à une place dans l’équipe des Rouge et Bleu, l’international espoir brésilien va aller chercher ses premières minutes en Ligue 1 du côté du Stade de Reims.

« Gabriel Moscardo prêté au Stade de Reims. Le milieu de terrain brésilien rejoint le Stade de Reims dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Gabriel avec le Stade de Reims », annonce le club de Nasser Al-Khelaïfi sur son site officiel. Cependant, Luis Enrique croit toujours en Moscardo.

Une clause spéciale incluse dans le prêt de Gabriel Moscardo à Reims

Arrivé à Reims ce mardi, Gabriel Moscardo est désormais un nouveau joueur des Rouge et Blanc. Le Stade de Reims a confirmé son prêt sans option sur son site officiel. Selon plusieurs sources concordantes, le staff technique du PSG compte toujours sur le natif de Taubaté, si bien que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi ont inclus dans son contrat une clause spéciale permettant le retour de Moscardo au Paris SG dès le mois de janvier, si Luis Enrique le juge nécessaire.

Sous les ordres de Luka Elsner, l’ancien prodige des Corinthians pourrait déjà faire ses grands débuts en Ligue 1 ce dimanche, à 20h45, au Stade Vélodrome, contre l’Olympique de Marseille, à l’occasion de la 2e journée du championnat.