L’OL a acté un départ chez les jeunes joueurs de la réserve. Un milieu, qui toquait à la porte de l’équipe professionnelle, a finalement pris la direction du Brésil où il espère avoir du temps de jeu.
Mercato : Mohamed El Arouch signe à Botafogo
Ça bouge fort à l’OL ces derniers jours avant la fermeture du mercato d’été. Cependant, les mouvements concernent plutôt de jeunes joueurs en quête de temps de jeu. Mamadou Sarr (18 ans) est en route vers le RC Strasbourg, alors qu’Amin Sarr (23 ans) s’est rapproché du Hellas Vérone en Italie.
En attendant l’officialisation du départ des Sarr, l’Olympique Lyonnais a annoncé celui de Mohamed El Arouch. Il a rejoint Botafogo, un autre club de la galaxie Eagle Football. Le milieu de terrain de la réserve lyonnaise a accepté de s’exiler au Brésil, en espérant avoir du temps de jeu avec le club carioca.
Selon la précision de l’OL, Mohamed El Arouch a signé à Botafogo, sans indemnité de transfert, mais avec un intéressement de 50 % sur une éventuelle cession future. Le Franco-Marocain retrouvera Jeffinho, que Lyon a prêté au club brésilien, jusqu’à fin décembre 2024.