L’opération dégraissage s’accélère au FC Nantes. La direction nantais s’apprête d’ailleurs à finaliser la vente d’un jeune défenseur en cette fin de mercato.
Le FC Nantes accepte l’offre de Wolverhampton pour Bastien Meupiyou
A moins de deux semaines de la fin du mercato, le FC Nantes est déterminé à réduire son effectif. Plusieurs joueurs du club sont ainsi mis sur le marché des transferts. C’est le cas notamment d’Alban Lafont, qui fait l’objet d’une grosse offensive de l’Ajax Amsterdam. Les négociations avancent entre les différentes parties.
En attendant, la direction du FC Nantes est sur le point de finaliser un autre départ, celui de Bastien Meupiyou pour l’Angleterre. En effet, après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants nantais ont finalement accepté la nouvelle offre de Wolverhampton pour le jeune dégenseur central.
Comme le confirme Ouest-France, les Wolves sont tombés d’accord avec les Nantais pour le transfert de Bastien Meupiyou à hauteur de 6 millions d’euros, bonus compris. Les derniers détails sont en train d’être réglés entre les différentes parties. Excepté un rebondissement de dernière, le jeune espoir français, finaliste de la Coupe du monde et de l’Euro des moins de 17 ans la saison dernière, va poursuivre sa carrière en Premier League.