Les bonnes s’enchainent pour l’OM en cette fin de mercato. Après l’arrivée de Jonathan Rowe, le club phocéen s’apprête à officialiser une autre signature en attaque.
OM : Officialisation imminente pour Luis Henrique
L’Olympique de Marseille enchaine les signatures dans cette dernière ligne droite du mercato. Comme annoncé, l’OM est parvenu à mettre la main sur un nouvel ailier gauche : Jonathan Rowe va défendre les couleurs marseillaises cette saison. Norwiche et l’OM sont parvenus à trouver un accord pour son prêt avec une obligation d’achat estimée à 16,5 millions d’euros.
Jonathan Rowe est même arrivé jeudi dans le cité phocéenne et a effectué une batterie de tests cet après-midi dans une clinique marseillaise. La suite de sa visite médicale est prévue le lendemain avant l’officialisation de sa signature en fin de journée. Mais ce n’est tout, une signature est également imminente.
En effet, Luis Henrique s’approche prolonger son contrat avec l’OM, avec une belle revalorisation à la clé. Un accord a déjà été conclu entre les différentes parties, il ne manque plus que l’officialisation. Celle-ci est programmée pour ce vendredi, selon les informations du journaliste Luca Bendoni. L’attaquant brésilien va étendre son contrat son bail de trois années supplémentaires, le liant ainsi jusqu’en juin 2028 avec l’OM.