Le technicien de l’OGC Nice, Franck Haise va composer sans un cadre important face au Toulouse FC dimanche prochain en Ligue 1.
Franck Haise perd un autre cadre
Le technicien de l’OGC Nice, Franck Haise enregistre un nouveau coup dur avant le match face au Toulouse FC dimanche prochain pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Il va se passer d’un élément important. L’attaquant français Gaëtan Laborde va manquer cette affiche.
Selon les informations de L’Equipe, il a contracté une blessure à l’entraînement ce vendredi 23 août 2024 et n’a pas terminé la séance avec ses coéquipiers. Il a passé des examens médicaux, mais les résultats ne sont pas encore révélés.
C’est une mauvaise nouvelle pour Franck Haise qui est privé de certains cadres cette saison. Jérémie Boga, Sofiane Diop et Terem Moffi ne sont pas disponibles pou cette rencontre. L’attaquant nigérian sera forfait pendant plusieurs mois. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés d’un genou.
L’OGC Nice s’est incliné le week-end dernier (2-1) lors du déplacement sur le terrain de l’AJ Auxerre en ouverture de la première journée de Ligue 1. Les hommes de Franck Haise se préparent pour rafler de points face au Toulouse FC ce dimanche.