Mercato : L’ASSE déniche une sentinelle en Bulgarie

Les derniers jours de ce mercato à l’ASSE s’annoncent bouillants. Il y aura encore des mouvements pour compléter le groupe d’Olivier Dall’Oglio. A la recherche d’un renfort en milieu de terrain, les Verts semblent avoir trouvé le profil parfait. 

ASSE : Olivier Dall’Oglio annonce la couleur pour ces derniers jours du mercato

A peine sa neuvième signature officialisée que l’ASSE est encore à l’assaut du mercato. Le club forézien a récemment annoncé l’arrivée de Pierre Cornud pour renforcer le poste de latéral gauche. Alors que le marché aborde ses sept derniers jours, il faudra encore s’attendre à voir des recrues débarquées chez les Verts. 

Avant la réception du Havre samedi pour la deuxième journée de Ligue 1, Olivier Dall’Oglio a levé un coin de voile sur la fin du mercato de l’ASSE. Le technicien français s’attend encore à accueillir des renforts d’ici le 31 août. « On a accéléré, c’est super. On a accéléré un petit peu cette semaine, effectivement, mais ce sera la fin du mercato. Après, il risque d’avoir d’autres venues. Une ou deux. Non, une ou deux, pas plus ! », a-t-il déclaré. 

Mercato ASSE : Un Polonais pour renforcer le milieu de terrain ?

Olivier Dall’Oglio avait souhaité avoir un gardien de but, un latéral gauche et possiblement un milieu de terrain.Si les deux premières cases ont été cochées, il reste une à remplir pour compléter l’équipe. Il s’agit du poste de milieu de terrain avec en priorité un profil de bagarreur, combatif, un profil identifié en Bulgarie du côté de Ludogorets. 

Selon les informations de ActualnoCom, l’ASSE s’intéresserait à Jakub Piotrowski. Il s’agit d’un international polonais qui a rejoint le club bulgare en 2018. Capitaine des Verts, il a évolué dans des clubs comme le KRC Genk et Dusseldorf. Du haut de ses 26 ans et son 1m88, il dispose d’une belle expérience qu’il pourrait apporter au service de l’AS Saint-Etienne.

Cependant, le club stéphanois n’est pas seul sur le dossier et devra faire face à la concurrence d’autres clubs pour le Polonais. Udinese, Villarreal, Galatasaray et Göztepe suivent tous l’actualité de Jakub Piotrowski. Le club italien a même entamé des discussions pour tenter d’obtenir sa signature.