Ligue 1 : Le rêve fou de Luis Henrique pour l’OM

L’aventure se prolonge pour Luis Henrique à l’OM. Le Brésilien a signé un nouveau contrat et s’attend à être un acteur majeur de la saison de la nouvelle équipe dirigée par Roberto De Zerbi. Avec un recrutement ambitieux, l’attaquant de 22 ans veut revoir le club phocéen à la place où il mérite d’être. 

Luis Henrique heureux de rester à l’OM

Débarqué sur la Canebière il y a contre contre 8 millions d’euros, Luis Henrique n’a jamais pu s’imposer sous les différents entraîneurs qui se sont succédé à l’OM. Une tendance qui semble s’inverser pour le Brésilien sous les ordres de Roberto De Zerbi. Auteur d’un début de saison en trombe avec un doublé face au Stade Brestois, le Brésilien impressionne davantage son entraîneur et a su convaincre la direction marseillaise de le conserver.

Pour le joueur de 22 ans, rester à Marseille est la meilleure décision qu’il pouvait prendre au cours de ce mercato. « C’est le club qui m’a tout donné, je suis déjà habitué aux supporters marseillais et à la ville, je suis très content et j’espère tout donner sur le terrain pour rendre tous les supporters heureux », a déclaré Luis Henrique dans une interview accordée aux médias de l’OM après sa signature. 

Luis Henrique veut voir l’OM là où il doit être

L’ancien de Botafogo a signé un nouveau contrat qui le lie  aux Phocéens jusqu’en 2028. Le début d’une nouvelle aventure qu’il voudrait historique. Absent de toutes compétitions européennes cette saison, l’Olympique de Marseille doit retrouver sa place dans la cour des grands, et avec la manière selon Luis Henrique, qui rêve grand pour son club. 

« L’Olympique de Marseille doit être là où il doit être.. c’est-à-dire être premier et jouer la ligue des champions et gagner le titre en Ligue 1 », a déclaré le Brésilien, très ambitieux pour Marseille. Il lui faudra en faire plus comme De Zerbi se veut exigeant vis-à-vis de son attaquant. « C’est un joueur de couloir, offensif, je n’ai pas encore expérimenté autre chose, j’attends beaucoup de lui », a fait savoir l’Italien.