Le technicien du RC Lens, Will Still va composer sans un cadre important face au Stade Brestois ce dimanche en Ligue 1.
Will Still annonce un forfait de poids
Le RC Lens enregistre un coup dur avant le choc face au Stade Brestois ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. En conférence de presse ce samedi 24 août 2024, le technicien du RC Lens, Will Still s’est prononcé sur ses joueurs disponibles pour cette affiche.
Le coach anglais a annoncé l’absence du milieu de terrain portugais David Pereira da Costa. Ce dernier a contracté une blessure lors de l’entraînement du vendredi 23 août 2024.
« Les troupes vont bien et sont en pleine confiance. Il y a pas mal de bonne humeur. David Pereira da Costa a pris un coup sur le pied à l’entraînement hier, il sera malheureusement indisponible demain. Neil El Aynaoui poursuit sa reprise et devrait complètement réintégrer le groupe à partir de lundi. Tout les autres sont fit et disponibles. Il y aura des choix faits sur le groupe. Ces choix seront purement sportifs et stratégiques », a expliqué Will Still.
On ignore pour le moment si le milieu portugais sera opérationnel pour le barrage retour de l’UEFA Conference League face au Panathinaïkos. Le RC Lens a bien démarré la nouvelle saison en Ligue 1 et a glané les trois points face au SCO Angers lors de la première journée. Le Stade Brestois, quant à lui, a lourdement chuté (5-1) face à l’Olympique de Marseille le week-end dernier.