Le Stade Rennais devrait encore avoir quelques mouvements durant cette dernière semaine du mercato estival. Frédéric Massara est sur le point de boucler un nouveau deal, qui devrait être officialisé dans les prochaines heures.
Mercato Stade Rennais : Warmed Omari en route pour la Bundesliga
Ce mercato estival est déjà historique pour le Stade Rennais. Le club breton est l’un des plus actifs sur le marché en France avec des opérations aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs. Avec huit transferts déjà bouclés cet été, Frédéric Massara devrait encore régler un autre dossier d’ici la fermeture du marché.
Selon L’Equipe, un neuvième probable départ est actuellement dans les tuyaux et pourrait être officialisé dans les prochains jours. Il s’agit de Warmed Omari, un jeune défenseur central de 24 ans qui devrait quitter le club avec l’arrivée de Mikayil Faye, qui a signé ce dimanche chez les Rouge et Noir.
Sous contrat à Rennes jusqu’en 2027, Omari est annoncé en Bundesliga du côté de Stuttgart dans la dernière semaine du mercato. « Si les détails des négociations n’ont pas filtré, les deux équipes dirigeantes avançaient positivement ces dernières heures pour trouver un accord », précise le média français.
Depuis le début de la saison en Ligue 1, Omari n’a pas encore disputé la moindre minute avec le Stade Rennais. Pour rappel, le club breton a déjà vendu pour près de 125 millions d’euros cet été, contre un peu plus de 70 millions d’euros de dépense.