Kevin Danso connaît une fin de mercato très mouvementée et devrait très probablement quitter le RC Lens cet été. Le défenseur central est la cible de l’AS Rome, qui donne tout pour le recruter cette saison.
Mercato RC Lens : La Rome pousse fort pour Kevin Danso
La Roma est à la recherche d’un défenseur central après avoir envoyé Kumbulla en prêt à l’Espanyol lors de ce mercato. Pour renforcer la défense, les Giallorossi considèrent Kevin Danso comme leur principale cible. Désormais seul à mener les négociations avec le RC Lens pour le joueur, après le retrait de l’Atalanta Bergame, le club de la capitale italienne pousse sérieusement pour attirer le défenseur central autrichien.
Selon Gianluca Di Marzio, Ghisolfi a soumis une nouvelle offre au Racing Club de Lens pour Kevin Danso. On parle d’un million d’euros pour le prêt plus une obligation d’achat fixée à 21,5 millions d’euros liée à plusieurs variables. Le défenseur central a déjà donné son feu vert à un transfert dans la capitale, tandis que le club de Ligue 1 semble prêt à accepter l’offre du club de Serie A.
En attendant, il a disputé les 90 minutes du match contre Brest (2-0). À la fin du match, il a salué le public en faisant le tour du terrain. Une sorte d’adieu qui pourrait signifier que Danso venait de disputer son dernier match avec les Sang et Or. Les parties se rapprochent et De Rossi pourrait bientôt avoir un nouveau défenseur central qui se battrait pour le poste aux côtés de Mancini et N’Dicka.