OM-Reims : Roberto De Zerbi en colère après le match

Le technicien de l’OM, Roberto De Zerbi est en colère après le match nul face au Stade Reims. Il invite ses hommes à changer de mentalité pour défendre correctement les couleurs du club phocéen.

Roberto De Zerbi prend la parole après le match nul

L’Olympique de Marseille a lâché des points (2-2) lors du match face au Stade de Reims dimanche dernier en clôture de la deuxième journée de Ligue 1. Les hommes de Roberto De Zerbi n’ont pas enchaîné avec la victoire au stade Vélodrome.

À l’issue de la rencontre, le coach marseillais a poussé un coup de gueule envers ses joueurs. Ils n’ont pas affiché une grande détermination tout au long du match. « On sort déçus et énervés, à cause du résultat. On aurait voulu donner trois points aux supporteurs. On a tout donné, mais ça n’a pas suffi, car on a joué seulement 70 minutes. », a réagi De Zerbi.

Le technicien marseillais est déçu du résultat obtenu à domicile. Les Marseillais ont trouvé des occasions, mais ils n’ont pas pu infliger une défaite au Stade de Reims. « Je suis déçu parce qu’avec nos occasions et le peu qu’on a concédé, on devrait avoir six points au classement. Mais la prestation en première période et lors des 20 dernières minutes a été très bonne. Le résultat c’est autre chose et on peut être déçu de ne pas avoir gagné. », a-t-il ajouté.

Roberto De Zerbi secoue déjà son vestiaire pour montrer un nouveau visage les fois à venir. « Tout a changé depuis la saison dernière, l’entraîneur et beaucoup de joueurs. Donc on ne doit pas prendre avec nous les problèmes de la saison dernière. La mentalité doit changer vite. La bonne mentalité on ne doit pas l’avoir seulement pendant 70 minutes. », a déclaré le coach italien.