Poussé vers la porte de sortie de l’ASSE, Thomas Monconduit aurait refusé la sollicitation d’un club de la Ligue 2.
Mercato : Thomas Monconduit repousse les avances du Red Star
L’ASSE a clairement identifié les joueurs dont Olivier Dall’Oglio n’a pas besoin cette saison. Ils sont sur la liste des joueurs sur le départ. L’AS Saint-Etienne tente de leur trouver un point de chute, mais en vain. Inscrit sur cette liste, Thomas Monconduit (33 ans) aurait eu une porte de sortie, en cette fin de mercato. D’après les informations de L’Équipe, le Red Star FC l’a sollicité, mais il a repoussé la proposition du club promu en Ligue 2.
Monconduit préfère rester à l’ASSE sans jouer !
Selon la source, « il préférerait rester à l’ASSE, quitte à ne plus jouer, plutôt que de rejoindre le club de la banlieue parisienne ». Notons que le milieu défensif n’était pas dans le groupe stéphnaois, lors des deux premières journées du championnat.
Pour rappel, Thomas Monconduit est entré dans sa dernière année de contrat chez les Verts. Poussé dehors la saison dernière, sous les ordres de Laurent Batlles, il avait fini par intégrer le groupe stéphanois, quand d’Olivier Dall’Oglio est arrivé à la tête du staff technique des Verts. La saison dernière, le natif de Drancy avait été titulaire 15 fois, en 25 matchs disputés en Ligue 2. Il avait délivré une seule passe décisive.