Désireux de réduire sa masse salariale, le RC Lens s’apprête à se séparer d’un milieu de terrain au profit du Stade Brestois. Un deal gagnant-gagnant est quasiment conclu entre les deux écuries.
Mercato RC Lens : Salis Abdul Samed à un pas de signer à Brest
A quelques jours de la fin du mercato, le RC Lens espère bine boucler quelques ventes de joueurs, absents des plans de Will Still. C’est notamment le cas de Salis Abdul Samed. Arrivée en juillet 2022 en provenance de Clermont, le milieu de terrain ghanéen peine à se faire une place chez les Lensois.
Ecarté du groupe principal depuis plusieurs semaines, le joueur de 24 ans a finalement compliqué qu’il n’est plus désiré au RC Lens. S’il souhaite retrouver du temps de jeu cette saison, Salis Abdul Samed devra changer de club avant la fermeture du mercato. Et ça tombe bien, puisqu’un club de Ligue 1 est proche de finaliser son transfert.
Foot Mercato assure en effet que le Stade Brestois et le RC Lens sont proche de conclure un accord pour le transfert de Salis Abdul Samed. Les Bretons ont accélérés les négociations avec les Lensois ces dernières heures et ces échanges ont été très positifs. Excepté un rebondissement de dernière minute, le milieu de terrain de 24 ans devrait défendre les couleurs du SB29 cette saison. Le latéral gauche Massadio Haidara est aussi proche de signer à Brest, qui semble déterminé à faire son marché à Lens.