Depuis quelques jours, le milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli, est désigné comme l’une des priorités de l’OM en cette fin de mercato. Mais le Français se dirige finalement vers une autre destination.
Yacine Adli d’accord pour signer à la Fiorentina
La grave blessure de Faris Moumbagna a totalement changement chamboulé la fin du mercato de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais s’activent pour recruter un nouvel avant-centre afin de combler son absence. Mais ce n’est pas tout. La direction de l’OM espère également attirer un nouveau milieu de terrain afin d’anticiper de possibles départs dans ce secteur de jeu.
Jordan Veretout et Azzedine Ounahi sont susceptibles de quitter le navire marseillais dans les jours à venir. Pour étoffer son entrejeu, l’OM aurait ainsi jeté son dévolu sur Yacine Adli. Après trois saisons passées à l’AC Milan, le milieu de terrain de 24 ans souhaite relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Marseille s’est alors positionné pour tenter de l’accueillir. Sauf que les Phocéens devront refermer cette piste, car l’ancien Bordelais a finalement trouvé son prochain club.
Sky Sports assure en effet que Yacine Adli a donné son accord pour rejoindre la Fiorentina en cette fin de mercato. La proposition des Violets – une offre de prêt avec une option d’achat de 13 M€- a été décisive dans sa prise de décision. Le joueur formé au PSG est même attendu dans les prochains jours à la Fiorentina pour passer sa visite médicale. De son côté, l’OM devra se tourner vers d’autres cibles en vue de renforcer son milieu de terrain.