Suite à la longue absence de Faris Moumbagna, l’OM doit trouver son remplaçant pour la saison en cours. Ce n’est pas une mince affaire, même si le club présidé par Pablo Longoria insiste pour s’offrir les services de Neal Maupay.
Neal Maupay reste la priorité de l’OM pour remplacer Faris Moumbagna
La direction de l’OM a un objectif précis en cette fin de mercato : recruter un nouvel avant-centre pour compenser la grave blessure de Faris Moumbagna. Et bien que les pistes se multiplient ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a déjà identifié sa priorité pour ce poste.
La Minute OM, assure que la cible prioritaire de l’OM en attaque est bel et bien Neal Maupay, en difficulté à Everton. Les Phocéens ont même déjà transmis une offre de prêt aux Toffees dans l’espoir de boucler sa signature. Cette proposition a rapidement été déclinée par Everton, qui refuse de prêter son attaquant à un an de la fin de son contrat. Ainsi, il se murmurait depuis plusieurs jours que tout était en stand-by dans ce dossier. Sauf que la réalité est tout autre.
Les négociations se poursuivent avec Everton pour son transfert
Malgré le refus d’Everton, Pablo Longoria ne lâche pas l’affaire pour Neal Maupay. La source assure que le président de l’Olympique de Marseille et son équipe poursuivent des négociations intenses avec les Toffees afin de parvenir à un accord satisfaisant.
L’OM voit en Neal Maupay le candidat idéal pour épauler Elye Wahi. Les dirigeants phocéens devront donc sortir le chéquier s’ils souhaitent sécuriser ce renfort avant la fin du mercato. En cas d’échec des négociations pour l’ancien Niçois, les Phocéens ciblent deux autres attaquants, dont les identités n’ont encore fuité.