Transferts : Mory Diaw au FC Nantes, le deal s’effondre

Gardien de but de Clermont Foot, Mory Diaw semblait proche de rejoindre le FC Nantes durant ce mercato. Mais l’accord entre les différentes parties est finalement tombé à l’eau.

L’accord entre Mory Diaw et le FC Nantes échoue

Où évoluera Mory Diaw durant cette nouvelle saison ?  Relégué en Ligue 2 avec Clermont Foot, le gardien de but sénégalais était fortement pressenti pour rejoindre le FC Nantes en cette fin de mercato estival. Un accord avait même été trouvé entre les deux clubs pour un prêt d’un an avec option d’achat.

Les dirigeants nantais espéraient finaliser ce deal en cas de départ d’Alban Lafont, courtisé par l’Ajax Amsterdam. Sauf que les négociations pour son transfert ont finalement échoué, laissant le portier français dans les cages nantaises. Face à cette situation, les Canaris ont tenté de trouver une autre solution.

En effet, le journaliste Papa Mahmoud Gueye explique que les dirigeants du FC Nantes ont proposé à Mory Diaw le rôle de gardien numéro 2, une offre qu’il a refusée. Le joueur de 31 ans n’est pas intéressé par ce genre de proposition et recherche un projet plus attrayant. Les représentants de Mory Diaw travaillent activement pour lui trouver un autre club répondant à ses aspirations. Dans le cas contraire, il restera à Clermont Foot, où son contrat court jusqu’en juin 2026.