L’attaquant français Kingsley Coman s’éloigne du PSG. Il aurait décidé de s’engager avec un club de la Saudi Pro League.
Kingsley Coman vers l’Arabie Saoudite ?
L’attaquant français Kingsley Coman aurait pris une décision fixe concernant son avenir. Depuis quelques semaines, il est annoncé sur les tablettes du Paris SG pour renforcer la ligne offensive de l’équipe de Luis Enrique après le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé.
Selon les informations du journaliste de Sky Sport Deutschland, Florian Plettenberg, les pensionnaires du Parc des Princes ont accéléré les négociations avec le Bayern Munich pour recruter l’attaquant tricolore. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour le PSG sur cette piste.
L’Équipe fait le point sur ce dossier et indique ce mercredi 28 août 2024 que Kingsley Coman a choisi sa prochaine destination. Il aurait donné son accord pour rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal afin de découvrir la Saudi Pro League.
Les dirigeants de cette formation saoudienne ont entamé des discussions avec le Bayern Munich depuis quelques jours et ont formulé une offre pour le joueur, mais le montant n’a pas été dévoilé. La source indique que les deux clubs ont maintenant trouvé un accord et vont bientôt finaliser le deal.
Kingsley Coman va quitter la Bavière après 10 saisons au Bayern Munich. Il a disputé au total 296 matchs avec l’ogre bavarois, inscrit 64 buts et délivré 66 passes décisives. L’international français a raflé de nombreux trophées en Allemagne, dont huit titres de Champion d’Allemagne et une Ligue des champions en 2020.