Le FC Nantes obtient un nouveau renfort en défense. Le crack français Nicolas Cozza est de nouveau prêté aux Canaris.
Nicolas Cozza fait son retour au FC Nantes
Une nouvelle recrue débarque au FC Nantes à quelques jours de la fin du mercato estival. Les Canaris ont annoncé ce mercredi 28 août 2024, le retour du défenseur français Nicolas Cozza pour cette saison.
« Le FC Nantes, le VFL Wolfsburg et Nicolas Cozza ont trouvé un accord pour le prêt du défenseur pour la saison 2024 – 2025. Re-Bienvenue Nicolas ! », indique le club sur son site officiel.
Nicolas Cozza a été prêté au FC Nantes par le VFL Wolfsburg la saison dernière. Il a disputé 13 matchs avec les Canaris et a rapidement comblé les attentes des dirigeants nantais. De retour de prêt, il n’entre pas dans les plans du club allemand. Les deux formations se sont alors entendues pour un nouveau prêt du joueur.
Nicolas Cozza est fier de poursuivre l’aventure avec les pensionnaires de la Beaujoire et a hâte de démarrer la nouvelle saison avec son club. « Je suis heureux et content, prêt à démarrer la saison. Même si elle a déjà commencé, je suis prêt physiquement. J’ai fait une grosse préparation. Il n’y a plus qu’à jouer », a réagi le joueur dès son retour.
C’est un nouveau renfort de poids pour le technicien du club Antoine Kombouaré. Avant Nicolas Cozza, un défenseur a rejoint le FC Nantes le mardi 27 août 2024. L’international ivoirien Jean-Philippe Gbamin s’est engagé avec le FC Nantes pour une saison.