Le président de l’OM, Pablo Longoria, espère frapper un très joli coup en cette fin de mercato. Et sa dernière trouvaille mène à une pépite du Borussia Dortmund, Soumaila Coulibaly.
Pablo Longoria envisage d’attirer Soumaila Coulibaly à l’OM
À l’approche de la fermeture du mercato, le président de l’Olympique de Marseille travaille encore sur plusieurs dossiers. Malgré l’arrivée de dix nouvelles recrues estivale, Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter là. Alors que les lofteurs tels Samuel Gigot, Jordan Veretout, Ulisses Garcia Chancel Mbemba sont invités à partir, le dirigeant espagnol tente d’attirer des renforts supplémentaires.
Sa priorité est bien sûr de recruter un nouvel avant-centre afin de remplacer Faris Moumbagna, blessé. Les recruteurs de l’OM travaillent déjà dans ce sens, mais ce n’est oas tout. Le président Pablo Longoria pourrait aussi boucler une belle affaire en défense. En effet, le journaliste Patrick Berger révèle que l’OM s’est récemment positionné pour Soumaila Coulibaly, qui est lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2026.
Le Betis Séville et le Torino, initialement intéressés par le profil du joueur de 20 ans, se seraient finalement retirés du dossier, laissant le champ libre à Marseille pour le recruter. De son côté, Soumaila Coulibaly, prêté la saison dernière au Royal Antwerp, serait enclin à changer de club cet été. L’OM serait ainsi en embuscade pour le recruter.
Il reste à savoir si les Phocéens concrétiseront cet intérêt pour le défenseur formé au PSG. Ce scénario n’est pas exclu à deux jours de la fin du mercato.