ASSE : Dernier virage du mercato, Dall’Oglio lâche un gros indice

L’ASSE n’a plus que quelques heures pour recruter deux joueurs. Un milieu de terrain et un attaquant sont recherchés. Qui seront les deux prochaines recrues des Verts ? Pierre Ekwah et Mohamed Bamba ?

Mercato : Pierre Ekwah toujours espéré

Les dernières heures du mercato sont cruciales pour les Verts. Olivier Dall’Oglio a fait le point sur les dossiers en cours et a clairement exprimé ses attentes. Le coach stéphanois souhaite renforcer deux secteurs clés : le milieu de terrain et l’attaque.

Pour l’entrejeu, l’ASSE est en négociations avancées avec Sunderland pour le transfert de Pierre Ekwah. Le jeune milieu défensif franco-ghanéen, réputé pour sa combativité et sa vision du jeu, serait une recrue de choix pour apporter de la solidité au milieu de terrain stéphanois.

ASSE : Dall’Oglio rélame du lourd en attaque

En attaque, c’est un véritable buteur que recherche Olivier Dall’Oglio. Un joueur capable de faire la différence et de peser sur les défenses adverses. Mohamed Bamba, l’attaquant ivoirien de Lorient, est actuellement la priorité des Verts. Sa vitesse, sa technique et son sens du but font de lui un profil très intéressant. Le nom de Patson Daka avait également circulé, mais la blessure (à la chevile) de l’attaquant zambien a refroidi les ardeurs des dirigeants stéphanois.

« On a besoin de renforcer l’attaque. On a bien vu que sur les derniers matchs, c’est un peu ce qui nous a manqué, le tranchant offensif. On a besoin de plus de force, de détermination et certainement de qualité pour marquer des buts« , a insisté Dall’Oglio en conférence de presse.

Les prochaines heures seront décisives pour l’avenir de l’ASSE. Les supporters stéphanois attendent avec impatience de voir si leur équipe réussira à boucler ces deux dossiers avant la fin du mercato.