Malgré la fermeture du mercato depuis le vendredi nuit, l’OM pourrait continuer son recrutement estival. Roberto De Zerbi pourrait accueillir Youcef Atal dans son effectif.
Youcef Atal toujours dans les plans de l’OM ?
Après un été particulièrement agité avec une bonne dizaine de recrues, l’Olympique de Marseille pourrait continuer à renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. Même s’il n’est plus possible de négocier de transfert, Pablo Longoria peut encore piocher sur le marché des joueurs libres. Et le président marseillais pourrait répondre à un besoin immédiat de son entraîneur.
Malgré la présence d’Amir Murillo et Bamo Meïté, Roberto De Zerbi n’est pas satisfait au poste de latéral droit. Le technicien italien estime que l’OM ne peut pas faire toute la saison avec ces deux éléments dans ce secteur de jeu. D’où la nécessité de faire venir un renfort à ce poste. Selon les dernières rumeurs en provenance d’Algérie, le nom de Youcef Atal serait à nouveau mentionné du côté de l’OM.
Déjà sur les tablettes des dirigeants marseillais durant l’été, l’ancien joueur de l’OGC Nice n’a pas signé pour des raisons extrasportives. Mais l’Olympique de Marseille serait de nouveau sur le coup avec la possibilité de signer l’international algérien de 28 ans après la clôture du mercato. Sans club depuis la résiliation de son contrat à Adama Demirspor, en Turquie, Youcef Atal pourrait faire son retour en Ligue 1 dans les jours à venir.