Après la fermeture du mercato, une bonne nouvelle tombe à l’OM. Le club phocéen va toucher une part du transfert de Lucas Ocampos.
Le transfert de Lucas Ocampos rapportera 1,2 M€ à l’OM
Ancien attaquant de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos évolue au FC Séville depuis 2019. Après cinq saisons passées sous le maillot sévillan, l’ailier argentin s’apprête à quitter l’Andalousie. Selon Relevo, un accord aurait été trouvé entre le Séville FC et les Rayados de Monterrey pour un transfert estimé à 8 millions d’euros.
Excepté un rebondissement de situation, Lucas Ocampos, auteur d’une passe décisive en une rencontre de Liga cette saison, va poursuivre sa carrière au Mexique. Cette nouvelle est également une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille.
En effet, lors du départ d’Ocampos pour Séville, l’OM avait négocié un pourcentage de 15 % sur une éventuelle revente. Les Phocéens devraient donc toucher environ 1,2 million d’euros grâce à ce transfert. Les dirigeants marseillais suivront certainement avec attention les prochaines étapes de ce dossier.