Malgré son transfert avorté à l’AS Rome, Kevin Danso n’est pas certain de poursuivre l’aventure au RC Lens. Un nouveau prétendant, Galatasaray, se positionne pour le recruter.
Kevin Danso, de Rome à Istanbul ?
Kevin Danso, initialement attendu à l’AS Rome pour finaliser son transfert, a finalement dû faire marche arrière. Si le premier examen médical effectué à Rome n’avait pas révélé d’anomalies, le second a mis en évidence des soucis physiques, empêchant ainsi la concrétisation de l’opération.
Par conséquent, le défenseur autrichien de 25 ans est toujours sous contrat avec le RC Lens. Mais pour combien de temps ? Alors que le mercato estival français a officiellement fermé ses portes la semaine dernière, d’autres championnats européens sont toujours actifs sur le marché des transferts. C’est notamment le cas de la Turquie, où un club historique s’intéresse de près au profil du Lensois.
En effet, Galatasaray, à la recherche de renforts défensifs après la piste menant à Mats Hummels, a jeté son dévolu sur Kevin Danso. Le compte Galatasaray FR assure que les négociations entre les deux clubs sont déjà en cours et des offres ont été transmises. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé dans les prochains jours. L’avenir de Kevin Danso s’écrit peut-être en Turquie.