ASSE : Non retenu par Dall’Oglio, Igor Miladinovic prend la parole

Recruté cet été, le milieu offensif serbe Igor Miladinovic doit encore attendre pour faire ses débuts avec l’équipe première de l’AS Saint-Étienne. Le joueur se montre patient et déterminé.

Igor Miladinovic prêt à briller avec les Verts

Le milieu offensif serbe Igor Miladinovic a rejoint l’AS Saint-Étienne le 9 août dernier en provenance de Čukarički en Serbie. En grande forme, il trouve régulièrement le chemin des filets. La saison dernière, il a disputé 30 matchs avec Čukarički en championnat serbe et a inscrit 11 buts. Mais il n’entre pas encore dans les plans du technicien français Olivier Dall’Oglio.

Depuis son arrivée, il n’a pas disputé la moindre rencontre de Ligue 1 avec l’équipe première de l’ASSE. Il évolue actuellement avec l’équipe réserve de l’AS Saint-Étienne. Interrogé sur la situation de Miladinovic, Dall’Oglio a indiqué qu’il n’est pas encore prêt physiquement pour démarrer la saison avec son groupe.

« Igor nous a rejoints récemment, il n’est pas prêt physiquement. En raison de sa préparation mouvementée, cela va prendre beaucoup plus de temps. C’est un joueur technique, assez vif au milieu de terrain, plutôt offensif. C’est un petit gabarit dribbleur. On va le faire travailler physiquement pour qu’il intègre petit à petit le groupe, mais il faudra vraiment plus de temps », a déclaré le coach stéphanois.

Dans une interview accordée au média serbe Hot Sport, Igor Miladinovic est revenu sur son transfert à Saint-Étienne et a dévoilé ses ambitions. Il envisage de livrer de belles performances avec l’équipe réserve afin de révéler tout son potentiel et gagner la confiance de Dall’Oglio et de ses dirigeants.

« Pour l’instant, je m’habitue au nouvel environnement, et tout se passe comme prévu. J’ai le soutien de toutes les personnes du club, pour lequel je suis reconnaissant, et c’est mon travail de montrer ce que je suis capable de faire », a déclaré la pépite serbe.

Igor Miladinovic est fier de rejoindre l’ASSE et est prêt à faire face à la concurrence pour s’imposer dans le Forez. « Bien sûr, cela signifie beaucoup pour moi d’avoir l’opportunité de me battre pour jouer dans l’une des ligues les plus fortes du monde, et surtout dans un club comme Saint-Étienne », a-t-il ajouté.