Mis à l’écart du groupe principal, Azzedine Ounahi se rapproche de la Grèce. Le Panathinaïkos et l’Olympiakos ont trouvé un accord avec l’OM pour le recruter sous la forme d’un prêt.
Panathinaïkos et Olympiakos ont un accord avec l’OM pour Azzedine Ounahi
Devenu indésirable à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi a passé le début de saison au sein du loft marseillais, ce groupe de joueurs mis en vente par le club. Plusieurs clubs étangers ont ainsi manifesté leur intérêt, mais le joueur de 24 ans reste inflexible. Il a déjà décliné une offre du club qatari Al-Sadd, préférant poursuivre sa carrière en Europe. Cette décision a ainsi empêché son départ de l’OM avant la fermeture du mercato en France.
Cependant, une nouvelle opportunité se présente en Grèce, où les clubs du Panathinaïkos et de l’Olympiakos intensifient leurs efforts pour le recruter. Et selon les informations de Foot Mercato, les deux formations grecques ont trouvé un accord avec l’OM. Désireux de réduire sa masse salariale, le club marseillais serait favorable à un prêt d’Azzedine Ounahi vers la Grèce, où le mercato expire le 11 septembre prochain.
Toutefois, un obstacle subsiste : Ounahi lui-même reste réticent à l’idée de quitter Marseille. Actuellement en sélection avec l’équipe nationale du Maroc, le joueur de 24 ans est en pleine réflexion. Les deux clubs grecs, Panathinaïkos et Olympiakos, ont engagé des discussions avec lui pour le convaincre de rejoindre leurs rangs. Il reste à savoir si l’ancien Angevin sera intéressé par ces projets. Affaire à suivre…