À une année de la fin de son contrat avec l’ASSE, Léo Pétrot reste très convoité cet été. Au cœur des négociations avec Saint-Trond, le défenseur central est désormais ciblé par un prétendant inattendu.
Léo Pétrot refuse Saint-Trond pour la Turquie ?
Où évoluera Léo Pétrot cette saison ? Le défenseur central de l’AS Saint-Étienne est au cœur de nombreuses rumeurs sur le marché des transferts. Récemment, le club belge de Saint-Trond a entamé des négociations pour son transfert, et un accord semblait avoir été trouvé avec l’ASSE. Mais Léo Pétrot aurait décidé de refuser l’offre du club belge, selon Envertetconretous.
Malgré ce revers, Léo Pétrot pourrait encore quitter l’ASSE cet été, car un nouveau prétendant s’est présenté. Konyaspor, évoluant en Süper Lig, la première division turque, aurait manifesté un vif intérêt pour le défenseur de 27 ans. En effet, d’après le journaliste turc Eran Süzgun, le club turc aurait même soumis une offre officielle à l’ASSE pour attirer Pétrot.
A noter que le mercato en Turquie se termine le 13 septembre, ce qui laisse encore un peu de temps pour conclure l’affaire. Parallèlement, le KV Mechelen reste aussi à l’affût pour recruter Léo Pétrot. De son côté, le défenseur de l’ASSE semble prendre son temps pour faire le meilleur choix pour la suite de sa carrière, tout en gardant ses options ouvertes.