Le départ de Colin Dagba du PSG se précise. Il sera officiellement un joueur du Beerschot dans les prochaines heures, sauf retournement extraordinaire de situation.
Colin Dagba attendu au Beerschot
Poussé vers la sortie au PSG, le défenseur français Colin Dagba trouve un nouveau point de chute quelques jours après la fermeture du marché des transferts. Il a été placé sur la liste des indésirables du PSG après son retour de prêt à l’AJ Auxerre.
Le Parisien indique que Colin Dagba va s’engager avec le club belge de Beerschot pour les deux prochaines saisons. Avant de poser ses valises en Belgique, le latéral droit de 25 ans doit d’abord résilier son contrat avec le PSG. Tout est désormais bouclé : Colin Dagba a trouvé un accord avec le club de la capitale française pour la résiliation de son contrat.
La source revient avec de nouvelles informations et précise que Colin Dagba est attendu en Belgique ce mercredi 4 septembre 2024 pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec le Beerschot. Cette formation occupe la dernière place en Jupiler Pro League après cinq défaites et un match nul en six rencontres de championnat de Belgique cette saison.
Colin Dagba a disputé au total 77 matchs avec le club de la capitale française et a inscrit 1 but. Il a fait ses débuts avec le Paris SG en 2018 sous la houlette de l’ancien technicien Thomas Tuchel. Mais en raison de la forte concurrence au sein du Paris SG, le jeune défenseur français n’a pas pu s’imposer.
Dagba a été prêté au RC Strasbourg lors de la saison 2022-2023, où il a fait 21 apparitions. Il a ensuite été prêté à l’AJ Auxerre lors de l’exercice 2023-2024, où il a disputé 18 rencontres.