Alors que le mercato estival a officiellement fermé ses portes depuis une semaine, les rumeurs autour de l’avenir d’Adrien Rabiot continuent de faire parler d’elles. Une opportunité pour le PSG ?
Un ancien du PSG réclame le retour d’Adrien Rabiot
Laissé libre par la Juventus Turin à l’issue de son contrat le 30 juin passé, Adrien Rabiot n’a pas trouvé un nouveau club avant la fermeture du mercato estival. Pour Jérôme Rothen, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient dû se positionner pour recruter leur ancien milieu de terrain.
« Quand je vois les milieux de terrain, en l’occurrence Fabian Ruiz, quand je vois ce qu’il a été capable de faire depuis son arrivée au PSG, le rôle de Rabiot, dans sa façon de jouer, correspond totalement à ce que demande Luis Enrique.
Ça n’aurait pas été ridicule (…) Je disais le PSG, car pour moi, je ne trouve pas ça hallucinant que le PSG se mette sur Adrien Rabiot », a confié l’ancien milieu offensif du Paris SG sur les antennes de RMC Sport. Cependant, les dernières rumeurs envoient l’ancien joueur de la Juventus Turin en Arabie Saoudite.
Rabiot en route pour l’Arabie Saoudite ?
En effet, La Gazzetta dello Sport rapporte qu’après avoir refusé une offre conséquente de l’AC Milan, qui souhaitait son renfort pour compenser le départ d’Ismaël Bennacer, Adrien Rabiot pourrait finalement quitter l’Europe pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Le média italien évoque une offre mirobolante d’Al-Nassr, qui souhaiterait réunir Rabiot avec son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.
Le club saoudien proposerait notamment à l’ex-Parisien un salaire de 20 millions d’euros par saison. Le Corriere dello Sport ajoute que la star portugaise pousserait en interne auprès de sa direction pour voir débarquer le milieu relayeur de 29 ans. Affaire à suivre donc pour l’avenir d’Adrien Rabiot, dont le choix pourrait bouleverser la donne sur le marché des transferts.