Le Stade Rennais devra faire face à un sérieux handicap pour son prochain match de Ligue 1. Le défenseur norvégien, Leo Ostigard, a été suspendu pour un match suite à un cumul de cartons jaunes.
Le Stade Rennais privé de Léo Ostigard
Le défenseur norvégien Leo Ostigard ne disputera pas le match du Stade Rennais face à Montpellier, dimanche 15 septembre 2024 au Roazhon Park, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Il a reçu trois cartons jaunes lors des trois derniers matchs des Rouge et Noir, dont le dernier face au Stade de Reims le week-end dernier. Lors de ce match, Leo Ostigard s’est emporté contre l’arbitre, Mathieu Vernice.
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) s’est réunie le mercredi 4 septembre 2024 et a donc prononcé sa suspension pour la prochaine rencontre de Ligue 1. La sanction prendra effet le mardi 10 septembre à minuit.
Leo Ostigard a rejoint le Stade Rennais cet été en provenance de Naples. Il a disputé les trois premières rencontres de Ligue 1 avec le club breton et a inscrit un but lors du match face au Stade de Reims (1-2).