Le RC Lens est touché par une nouvelle blessure. Abdukodir Khusanov, le défenseur ouzbek, s’est blessé avec sa sélection nationale.
Abdukodir Khusanov blessé
Le RC Lens enregistre un nouveau coup dur. Un cadre de l’équipe rejoint l’infirmerie durant cette trêve internationale. Selon les informations de Lensois.com, le défenseur Abdukodir Khusanov a contracté une blessure en sélection nationale. Il avait été convoqué pour disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec l’Ouzbékistan.
Abdukodir Khusanov n’a pas été retenu pour le match face à la Corée du Nord ce jeudi 5 septembre 2024. Sa Fédération indique qu’il ne s’agit pas d’une blessure grave. Le défenseur lensois pourrait faire son retour avec l’Ouzbékistan pour le second match du groupe A face au Kirghizistan, le mardi 10 septembre prochain. Sans lui, l’Ouzbékistan a battu la Corée du Nord (1-0).
La blessure d’Abdukodir Khusanov est une mauvaise nouvelle pour le RC Lens, qui a déjà perdu trois cadres ces derniers jours. Le milieu de terrain français Andy Diouf est forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs en raison d’une blessure.
Selon la Fédération française de football, le milieu lensois souffre des adducteurs. Jimmy Cabot et Anass Zaroury ont également été touchés, respectivement au genou et à la cheville, lors du choc face à l’AS Monaco (1-1) ce week-end, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1.