CDF : Et de trois !

coupe de France

 

Meaux n’est pas le seul club amateur à souffrir… »de mille maux » pour le choix du stade d’accueil. Après Plabennec qui voit le créneau date et heure changer sans cesse, c’est maintenant au tour de  Moulins, adversaire de Bordeaux, en 16e. Là aussi, le match prévu mercredi 23 à 20 h serait déplacé au lendemain jeudi à 17 h 45 et à Clermont-Ferrand en lieu et place du stade Hector Rolland de Moulins pour cause d’éclairage, Eurosport retransmettant le match.

Les joueurs de CFA ne sont pas comme les professionnels, ils travaillent et donc l’horaire proposé supposerait que des professionnels viennent les chercher au travail en Bentley par exemple ! Le club menace donc de déclarer forfait.

Notez que pour Meaux, rien n’est réglé ni pour le stade ni pour le jour ni pour l’heure puisque certains sites web croient malin d’indiquer que le match aura lieu mardi et non mercredi ! Au contraire, là, pas de menace de forfait mais plutôt de la tune en perspective pour le club amateur de Meaux qui se verrait bien au Stade de France. Pour l’ASSE, on espère que c’est une anticipation d’une certaine finale !