Le jeune défenseur du FC Nantes, Nathan Zézé, appelé en équipe de France Espoirs, est forfait en raison d’une blessure survenue à l’entraînement.
Coup dur pour Nathan Zézé
Nathan Zézé est forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs à cause d’une blessure à l’épaule. Selon Ouest-France, il s’est blessé à l’entraînement et souffrirait d’une luxation de l’épaule.
Le défenseur central de 19 ans retournera à Nantes pour des examens approfondis afin de déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il manquera donc les deux matchs des éliminatoires du championnat d’Europe contre la Slovénie à Angers ce vendredi 6 septembre, et face à la Bosnie-Herzégovine au Mans le 10 septembre 2024.
L’absence de Zézé pourrait s’étendre entre une semaine et quinze jours, ce qui compromet également sa participation à la rencontre face au Stade de Reims le 15 septembre pour la quatrième journée de Ligue 1.
C’est un coup dur pour le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, car Zézé, en pleine forme depuis la saison dernière, a été performant avec le FC Nantes. La saison dernière, il a disputé 14 matchs avec les Canaris, dont 12 en tant que titulaire. Il a déjà fait trois apparitions avec les Nantais cette saison.