FC Nantes : Trois cadres blessés, Kombouaré face à un casse-tête

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le FC Nantes. Alors que la saison vient à peine de commencer, Antoine Kombouaré se retrouve confronté à une véritable hécatombe.

Du beau monde à l’infirmerie du FC Nantes

Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, enregistre un nouveau blessé durant cette trêve internationale. L’attaquant égyptien Mostafa Mohamed a été touché aux ischio-jambiers vendredi dernier lors de la large victoire de l’Égypte (3-0) contre le Cap-Vert.

Mostafa Mohamed a quitté ses coéquipiers et doit passer des examens complémentaires. Le crack égyptien a été retenu pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec les Pharaons.

C’est un coup dur pour Antoine Kombouaré qui compte sur l’international égyptien (37 sélections) en ce début de saison en Ligue 1. Mostafa Mohamed entre pleinement dans les plans d’Antoine Kombouaré et livre de belles performances. Il a été buteur face à Montpellier HSC samedi dernier lors de la troisième journée de Ligue 1.

Outre Mostafa Mohamed, le FC Nantes enregistre deux autres blessés. L’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere s’est blessé et a quitté sa sélection nationale. Le défenseur français Nathan Zézé a quitté l’équipe de France Espoirs à cause d’une blessure à l’épaule. Selon Ouest-France, il s’est blessé à l’entraînement et souffrirait d’une luxation de l’épaule.

Ces trois joueurs sont incertains pour la réception du Stade de Reims le 15 septembre prochain, dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France.