OGC Nice : Moïse Bombito suspendu, un coup dur avant l’OM

Le technicien de l’OGC Nice, Franck Haise, sera privé de l’international canadien Moïse Bombito pour le choc face à l’Olympique de Marseille.

Mauvaise nouvelle pour Moïse Bombito

L’OGC Nice affrontera l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome le samedi 14 septembre 2024, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Le technicien des Aiglons, Franck Haise, sera privé d’un cadre pour cette affiche.

Le défenseur canadien Moïse Bombito a écopé d’un carton rouge lors de la large victoire du Gym (4-1) face à Angers, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Il est suspendu pour un match et manquera donc le choc face à l’Olympique de Marseille. La sanction prendra effet dès le 10 septembre 2024.

C’est un coup dur pour l’OGC Nice, qui rencontre des difficultés en ce début de saison en championnat de France. Les hommes de Franck Haise ont essuyé une défaite lors de la première journée face à Auxerre (2-1), concédé un match nul contre le Toulouse FC (1-1) lors de la deuxième journée et ont battu le SCO Angers (4-1) avant la trêve internationale.

Sans Moïse Bombito, l’OGC Nice pourrait souffrir face à une équipe marseillaise en pleine forme cette saison. Les hommes de Roberto De Zerbi ont battu le Stade Brestois (5-1), concédé un match nul face au Stade de Reims (2-2) et remporté le match contre le Toulouse FC (3-1).