Le RC Lens peut souffler un peu. Alors que l’infirmerie du club artésien se remplit, une bonne nouvelle tombe : Deiver Machado fera son retour dans le groupe pour affronter l’Olympique Lyonnais.
Bonne nouvelle pour Deiver Machado
Le technicien du RC Lens, Will Still, obtient du renfort avant la rencontre face à l’Olympique Lyonnais, le dimanche 15 septembre prochain, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Il pourra compter sur le défenseur colombien Deiver Machado, qui a purgé son match de suspension contre l’AS Monaco (1-1) le week-end dernier.
Deiver Machado sera dans le groupe pour la réception des Gones à Bollaert après la trêve internationale. Il avait disputé les deux premiers matchs de la saison contre Angers (victoire 1-0) et face au Stade Brestois (victoire 2-0).
C’est une bonne nouvelle pour le club artésien, qui a enregistré de nombreux blessés durant la trêve internationale. Le milieu de terrain français Andy Diouf est forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs en raison d’une blessure aux adducteurs. Le défenseur Abdukodir Khusanov a également contracté une blessure en sélection nationale.
Jimmy Cabot et Anass Zaroury ont aussi été touchés, respectivement au genou et à la cheville, lors du choc face à l’AS Monaco (1-1) le week-end dernier, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1.