Samedi soir, Karim Benzema a enflammé la toile avec un tweet en référence à l’OL, alors que son retour dans son club formateur est espéré par de nombreux supporters chaque année.
Karim Benzema : « Déter, je ne pouvais pas m’arrêter là ! »
Le rêve d’un retour de Karim Benzema à l’Olympique Lyonnais s’est une nouvelle fois intensifié ce week-end. L’ancien attaquant du Real Madrid, connu pour ses messages cryptés sur les réseaux sociaux, a publié une photo de lui plus jeune devant le logo du club lyonnais, accompagnée de la légende énigmatique : « Déter je ne pouvais pas m’arrêter là ! » Les supporters des Gones y ont vu une allusion à un possible retour dans son club de cœur. « Il est temps de rentrer », « Reviens à Lyon le nueve » : les appels se multiplient sur les réseaux sociaux.
Si le joueur d’Al-Ittihad a toujours affiché un attachement particulier à l’OL, plusieurs obstacles pourraient se dresser sur la route d’un retour. Son contrat lucratif avec le club saoudien, son projet sportif actuel et les exigences salariales de l’ancien partenaire de Cristiano Ronaldo sont autant de défis à relever.
Pourtant, l’espoir demeure. Certains observateurs y voient une opportunité pour Benzema de boucler la boucle et de laisser une trace indélébile dans l’histoire du club rhodanien. Reste à savoir si le rêve deviendra réalité. Affaire à suivre donc entre Karim Benzema et l’Olympique Lyonnais.